Facebook Hedios démocratise les placements structurés - Hedios Gammes H
Rotation Mobile

Ce site est optimisé pour être vu en mode portrait

Merci de changer l'orientation de votre écran

La Presse en parle

Hedios démocratise les placements structurés

Hedios démocratise les placements structurés

B SMART Jeudi 23 Février 2023

Hedios est le seul acteur européen à concevoir ses propres produits structurés et à les distribuer sur Internet avec un parcours 100 % en ligne. Julien Vautel, le Président fondateur, explique qui peut bénéficier de cette classe d’actifs et quels en sont les avantages.

Hedios a conçu ses propres placements structurés il y a 12 ans : les Gammes H. Ces Gammes H correspondent à des placements structurés jusqu'alors réservés aux clients des banques privées. « Notre offre de conviction est devenue la référence sur cette classe d'actifs. Nous concevons des solutions rémunératrices, tout en encadrant au mieux les risques inhérents à toute recherche de performance. Un nouveau support est proposé chaque mois, optimisé en fonction des niveaux de marché, librement accessible sur Internet ou par l'intermédiaire de son conseiller habituel » assure Julien Vautel, Président fondateur de Hedios. Les Gammes H sont accessibles dès 1.000 € et ont remporté le prix de la meilleure performance en Europe (SRP 2022).

 

Un accompagnement dédié aux besoins du client

Hedios propose un parcours personnalisé 100 % en ligne. « Nous travaillons chaque mois sur un nouveau support adapté aux conditions de marché. Notre historique de performance témoigne de notre savoir-faire. Pour accompagner au mieux nos clients, en plus de nos solutions digitales, nous délivrons un conseil pertinent et nos conseillers sont disponibles par téléphone. Enfin, nous avons parfaitement conscience de la complexité, de prime abord, des produits structurés. Nous avons donc la volonté de faire preuve de pédagogie et de transparence » affirme Julien Vautel. Les clients de Hedios sont des investisseurs particuliers, souhaitant faire fructifier leur épargne. Ils sont conscients des enjeux financiers en matière de choix d'investissement concernant les différences de gains, de frais et de risques, notamment en fonction des fournisseurs et des produits qu'ils choisissent.

Accéder à l'article