Facebook Hedios lance H Performance 44 | www.hedios.com
Rotation Mobile

Ce site est optimisé pour être vu en mode portrait

Merci de changer l'orientation de votre écran

La Presse en parle

Hedios lance H Performance 44

Hedios lance H Performance 44

Le Courrier Financier Vendredi 06 Mai 2022

Cette semaine, Hedios annonce le lancement du placement H Performance 44 dans le cadre du contrat d’assurance vie Hedios Life.

Hedios — courtier en assurance et conseiller en investissements financiers — annonce ce lundi 2 mai le lancement de H Performance 44, dans le cadre du contrat d’assurance vie Hedios Life référencé au sein des contrats Vie Plus (Suravenir). Les souscriptions sont ouvertes jusqu’au jeudi 30 juin 2022.

 

Objectif 40 % de gain dès la première année

 

Ce placement offre une possibilité de remboursement anticipé automatique tous les ans, sur la base de 137 % du capital initial, augmenté d’un gain de 3 % par année écoulée — hors frais liés au cadre d’investissement et avant prélèvements sociaux et fiscalité. Ceci dès lors que l’indice de référence Euro iStoxx 50 Equal Weight NR Decrement 5 % atteint une hausse de 10 % minimum par rapport à son niveau initial.

S’il n’y a pas de remboursement anticipé automatique, le capital est protégé à l’issue de la durée maximale de 12 ans, jusqu’à 30 % de baisse de l’Indice de référence. Par ailleurs, le placement H Performance 44 inclut une possibilité de délivrer un gain de 40 % dès la première année, en cas de hausse de 10 % minimum de l’indice de référence.

 

Spécialiste des placements structurés

 

Depuis 12 ans, Hedios est spécialiste des placements structurés avec plus de 300 M€ collectés sur ses Gammes H. Depuis leur création en 2009, les Gammes H comptent 88 supports sur 108 déjà remboursés au 30 avril 2022, avec une moyenne de rémunération nette de tous frais de 9,25 % par an (hypothèse des frais liés d’investissement de 0,60 % par an et avant prélèvements sociaux et fiscalité) et une durée moyenne de détention de 2 ans.

Les supports Gammes H non encore remboursés bénéficient à leur échéance d’une protection conditionnelle du capital investi en cas de baisse limitée de leur Indice de référence. Toutefois, ils demeurent exposés à un risque de perte en capital partielle ou totale en cours de vie et à leur échéance. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
 

Accéder à l'article