Le présent document est un document non contractuel et non réglementaire à caractère promotionnel et a été communiqué à l’Autorité des Marchés Financiers conformément à l’article 212-28 de son Règlement général.
Ce document n’est pas un document de recherche de Morgan Stanley et ne doit pas être considéré comme une recommandation de la recherche.
Hors frais et/ou fiscalité applicable : l’ensemble des données est présenté hors fiscalité applicable et/ou frais liés au cadre d’investissement. Les indications qui figurent dans le présent document, y compris la description des avantages et des inconvénients, ne préjugent pas du cadre d’investissement choisi et notamment de l’impact que les frais liés à ce cadre d’investissement peuvent avoir sur l’économie générale de l’opération pour l’investisseur.
Montant de remboursement anticipé en cas de défaut :
Si les Titres sont liquidés suite à un Défaut : un montant déterminé par l’Agent de Détermination, agissant de bonne foi et dans des conditions commerciales normales, à une date choisie par l’Agent de Détermination, à sa seule et entière discrétion (sous réserve que cette date ne soit pas supérieure à 15 Jours Ouvrés avant la date fixée pour le remboursement des Titres) pour être le montant qu’une Institution Financière Qualifiée facturerait soit pour assumer l’ensemble des paiement de l’Émetteur et autres obligations concernant de tels Titres comme si un tel Cas de Défaut ne s’était pas produit ou pour s’acquitter des obligations qui pourraient avoir pour effet de préserver l’équivalent économique de tout paiement effectué par l’Émetteur au Titulaire concernant les Titres.
Les souscripteurs doivent se reporter au Prospectus de base et aux Conditions Définitives d’Émission avant tout investissement dans le produit. L’Émetteur recommande aux souscripteurs de lire attentivement la rubrique "Facteurs de Risques" du Prospectus de base en date du 20 juin 2024 et ses suppléments du 30 juillet 2024, 19 août 2024, 7 octobre 2024, 23 octobre 2024 et du 14 novembre 2024 qui sont disponibles sur le site du Luxembourg Stock Exchange www.bourse.lu/home.
Le Prospectus de Base du Titre de créance a fait l’objet d’un certificat d’approbation de la part de la Commission de Surveillance du Secteur Financier du Luxembourg (CSSF) et a été notifié à l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 20/06/2024, permettant ainsi l’offre au public du Titre de créance en France. L’approbation du Prospectus de Base ne doit pas être considérée comme un avis favorable sur les valeurs mobilières offertes ou admises à la négociation sur un marché réglementé.
Sans préjudice des obligations légales ou réglementaires à sa charge, Morgan Stanley ne pourra être tenue responsable des conséquences financières ou de quelque nature que ce soit résultant de H Performance 61 décrit dans ce document. Les souscripteurs doivent procéder, avant la conclusion de toute opération avec Morgan Stanley, à leur propre analyse et d’obtenir tout conseil professionnel qu’ils jugent nécessaires sur les risques et les avantages de H Performance 61.
Le présent document ne constitue pas une offre de titres aux États Unis et les titres ne sont pas enregistrés en vertu du U S Securities Act de 1933, tel que modifié (le "Securities Act"). Les titres ne peuvent être ni offerts ni cédés aux Etats Unis sans avoir été préalablement enregistrés ou exemptés d’enregistrement en vertu du Securities Act. Conformément à la Regulation S promulguée en application du Securities Act (la "Regulation S"), les titres sont offerts exclusivement en dehors des États Unis à un groupe déterminé d’investisseurs dans le cadre de transactions "offshore" ("Offshore transactions") avec des "Non US Persons" (tels que ces termes sont définis dans la Regulation S). Les titres ne peuvent être offerts à nouveau et revendus qu’à des "Non US Persons" dans le cadre d’"Offshore transactions" conformément aux dispositions de la Regulation S relatives à la revente de titres. Nul n’est obligé ou n’a l’intention de procéder à l’enregistrement des titres en application du Securities Act ou de la réglementation financière de l’un des États des États-Unis.
H Performance 61 fait l’objet de Conditions Définitives se rattachant au Prospectus de base en date du 20 juin 2024 et ses éventuels suppléments. Le Prospectus de base, incluant le résumé en français, les Conditions Définitives et les éventuels Suppléments au Prospectus sont disponibles sur le site de la Bourse du Luxembourg www.bourse.lu/home ou auprès de Morgan Stanley sur simple demande. Lorsque le Prospectus de base sera renouvelé, il sera recommandé à l’Investisseur de se référer aux informations sur les Facteurs de risque et sur l’Émetteur mises à jour.
Avertissement relatif à l’Indice de référence :
L’Indice de référence Euro iStoxx® 50 Equal Weight NR Decrement 5 % (ainsi que ses marques déposées) sont la propriété intellectuelle de STOXX Limited, Zurich, Suisse et sont utilisés dans le cadre de licences. Les Titres et/ou instruments financiers basés sur l’Indice de référence Euro iStoxx® 50 Equal Weight NR Decrement 5 % ne sont en aucun cas sponsorisés, approuvés, vendus ni parrainés d’une quelconque façon par STOXX®, Deutsche Börse Group et leurs donneurs de licence, partenaires de recherche ou fournisseurs de données ne garantissent en aucun cas et déclinent à cet égard toute responsabilité (qui résulterait d’une négligence ou de toute autre manière) ayant un lien général ou spécifique avec une quelconque erreur, omission ou interruption de l’Indice de référence Euro iStoxx® 50 Equal Weight NR Decrement 5 % ou de ses données.