Facebook Produits structurés : Offres en cours - Hedios Gammes H
Rotation Mobile

Ce site est optimisé pour être vu en mode portrait

Merci de changer l'orientation de votre écran

À l'affiche

En février

J-23

Plus que 23 jours pour souscrire

H Performance 61

Capital garanti à l'échéance*

Un objectif de + 21 %(2)

dès la première année sous conditions

(soit un Taux de Rendement Annuel net maximum de + 19,84 %(5))

En contrepartie d’un
risque de perte en capital

Souscription ouverte jusqu’auvendredi 28 février 2025 19h

Découvrir l’offre
J-54

Plus que 54 jours pour souscrire

H Absolu 20

Capital garanti à l'échéance*

Un objectif de + 7 %(2)

par an sous conditions

(soit un Taux de Rendement Annuel net maximum de + 6,18 %(5))

En contrepartie d’un
risque de perte en capital

Souscription ouverte jusqu’aulundi 31 mars 2025 19h

Découvrir l’offre

Comparaison des 2 offres à l'affiche

H Performance 61 Support H Absolu 20

Titre de créance présentant un risque de perte en capital partielle ou totale en cours de vie et à l’échéance

Nature

Titre de créance présentant un risque de perte en capital partielle ou totale en cours de vie et à l’échéance

Morgan Stanley

Garant de la formule de remboursement

Goldman Sachs

3 mars 2025

Date de constatation initiale

1er avril 2025

Non connue à l’avance :
elle peut varier de 1 à 12 ans

Durée de l’investissement

Non connue à l’avance :
elle peut varier de 1 à 12 ans

Euro iStoxx® 50 Equal Weight NR Decrement 5 %

Indice de référence

Euro iStoxx® 50 Equal Weight NR Decrement 5 %

REMBOURSEMENT ANTICIPÉ AUTOMATIQUE

Possibilité de remboursement anticipé automatique tous les ans dès l'issue de la 1ère année

Fréquence de constatation

Possibilité de remboursement anticipé automatique tous les ans dès l'issue de la 1ère année

Hausse de plus de 5 % (compris) de l’Indice de référence par rapport à son niveau initial

Niveau de déclenchement

Au minimum, stabilité de l’Indice de référence par rapport à son niveau initial

100 %(2) du capital investi + 18 %(2) + 3 %(2) par année écoulée depuis la date de constatation initiale (soit un Taux de Rendement Annuel net maximum de + 19,84 %(5))

Formule de remboursement

100 %(2) du capital investi + 7 %(2) par année écoulée depuis la date de constatation initiale (soit un Taux de Rendement Annuel net maximum de + 6,18 %(5))

REMBOURSEMENT À L’ÉCHÉANCE (EN L’ABSENCE DE REMBOURSEMENT ANTICIPÉ AUTOMATIQUE)

Baisse de plus de 30 % (non compris) de l’Indice de référence par rapport à son niveau initial => Perte en capital supérieure à 30 %(2), égale à l’intégralité de la baisse de l’Indice de référence (soit un Taux de Rendement Annuel net inférieur à - 3,50 %(5))

Scénario très défavorable

Baisse de plus de 30 % (non compris) de l’Indice de référence par rapport à son niveau initial => Perte en capital supérieure à 30 %(2), égale à l’intégralité de la baisse de l’Indice de référence (soit un Taux de Rendement Annuel net inférieur à - 3,50 %(5))

Baisse comprise entre 20 % (non compris) et 30 % (compris) de l’Indice de référence par rapport à son niveau initial => Remboursement du capital à l'échéance(2) (soit un Taux de Rendement Annuel net de - 0,60 %(5))

Scénario défavorable

Baisse comprise entre 20 % (non compris) et 30 % (compris) de l’Indice de référence par rapport à son niveau initial => Remboursement du capital à l'échéance(2) (soit un Taux de Rendement Annuel net de - 0,60 %(5))

Jusqu'à une baisse de 20 % (compris) de l'Indice de référence par rapport à son niveau initial => Remboursement à hauteur de 154 %(2) = 100 %(2) du capital investi + 18 %(2) + 36 %(2) de gain (soit 3 %(2) par année écoulée pour un Taux de Rendement Annuel net de + 3,03 %(5))

Scénario favorable

Jusqu'à une baisse de 20 % (compris) de l'Indice de référence par rapport à son niveau initial => Remboursement à hauteur de 184 %(2) = 100 %(2) du capital investi + 84 %(2) de gain (soit 7 %(2) par année écoulée pour un Taux de Rendement Annuel net de + 4,57 %(5))

(2) Hors frais liés au cadre d’investissement et avant prélèvements sociaux et fiscalité, sous réserve de l’absence de défaut, d’ouverture d’une procédure de résolution et de faillite de l’Émetteur et/ou le cas échéant du Garant de la formule.

(5) Les Taux de Rendement Annuels sont présentés nets des frais liés au cadre d'investissement (sur la base d'une hypothèse de 0,60 % par an) et avant prélèvements sociaux et fiscalité. Ils sont calculés à partir de la date de constatation initiale(6) jusqu’à l'une des dates de remboursement anticipé automatique(6) ou la date d'échéance(6) selon les scénarios. Il est précisé que l’Émetteur et le Garant de la formule d’une part et, le cas échéant, l’Assureur d’autre part, sont des entités juridiques indépendantes.

(6) Pour le détail des dates, se référer au tableau des principales caractéristiques de H Performance 61 et de H Absolu 20.